Like a mermaid

blogueuse-mode-lyonnaise-artlexJ’avoue que je me suis sentie un peu comme une sirène ce jour-là.

Le bruit des vagues, le vent dans mes cheveux, le sable sous mes pieds et surtout, oui surtout, cette robe de plage à tomber !

Cette superbe pièce provient de la marque Tatiane de Freitas, dont sa créatrice, éponyme du nom, est une Brésilienne expatriée à Lyon. Arrivée en France en 2004, Tatiane est déçue de ne pas trouver de maillots de bain à l’image de sa culture. Coupes qui n’avantagent pas la silhouette, couleurs tristounes, qualité moyenne… À défaut de trouver son bonheur, la créatrice décide de lancer sa propre collection. Nous sommes alors en 2016 mais déjà, ses pièces sexy aux coupes impeccables sont remarquées. Aujourd’hui, la marque connait un franc succès !

Avant de partir en séjour à Biarritz, je me suis rendue dans la boutique-showroom de la marque, dans Lyon 6ème, pour essayer les célèbres maillots de bain. Le choix était difficile et je devais en être à mon dixième essayage lorsque soudain, je l’ai vu. Cette robe de plage. Douce et légère grâce à son voile de coton. Avec cet imprimé, impossible de ne pas faire chavirer le coeur Poséidon. Je me suis dit, « je vais la passer, juste pour essayer ». Pas de bol, sa coupe était parfaite. J’ai craqué.

Ainsi, ce n’est donc pas avec un fameux maillot Tatiane de Freitas que je suis repartie, mais avec une magnifique robe de plage, que je vais porter tout l’été. À glisser par-dessus le maillot, je peux vous assurer qu’elle transforme n’importe quelle femme, en sirène sensuellement habillée !

Complète ton look de sirène

 

robe de plage robe-de-plage-Tatiane-de-Freitas alexandrine-blogueuse-mode-diy-lyon blog-mode-lyon-artlex robe-d-ete-tatiane-de-freitas boucle-d-oreilles-coquillage robe-longue-d-ete-imprimeRobe de plage et pochette brodée Tatiane de Freitas // Serre-tête pompons acheté en Thaïlande // Boucles d’oreilles C&A // Manchettes Bangle-Up // Colliers Manarola

Photos : Chris ♥

2 Commentaires

  • 12 juin 2019 à 15 h 22 min

    Sublimes photos!!! Je me permets de repartager certaines de tes photo dans mon insta en te mentionnant bien sûr!! Je t’embrasse !!!

    • artlex2013
      12 juin 2019 à 15 h 32 min

      Avec Plaisir !

Laisser un commentaire

Rechercher

Tags populaires

Rechercher

Tags populaires

Back to top