Arghhh, les vacances sont déjà finies ! C’est étrange, cette sensation de ne jamais assez en profiter. Je ne sais pas vous mais de mon coté, j’ai toujours un temps d’adaptation pour me mettre dans le bain, vider les vannes de mon stress quotidien, et enfin prendre le temps d’avoir le temps. Et quand j’y suis presque, et bien… c’est déjà la fin. À noter pour l’année prochaine, donc : Booker trois semaines au lieu de deux, ha ha.
Sinon, hormis ça, on ne va pas se le cacher, la Corse, c’était vraiment top ! Voilà plus de 15 ans que je n’étais pas retournée sur mon île natale alors autant dire que j’étais comme une gosse. Quittée lorsque j’étais petite, je l’ai redécouvert sous un nouveau jour et je n’en ai pas moins été émerveillée. Guidés tantôt par le hasard, tantôt par les bons conseils de mes parents ou de nos amis locaux, nous avons découvert des endroits magnifiques, parfois très isolés, loin des clichés de la Corse aux plages bondées du mois d’août. Comme cette plage de galets noirs, la plage de Nonza, qui reste sans aucun doute l’une de mes préférées à ce jour. Complètement seuls et coupés du monde, nous étions au top pour shooter cette « tenue », si je peux appeler ça ainsi. À vrai dire, avec la chaleur, il n’y avait pas grand-chose d’autre à porter qu’un maillot de bain, et j’avais opté, ce jour-là, pour un trikini. Je n’avais jamais osé en porter un auparavant mais j’avoue que lorsque je suis tombée dessus sur ce site, j’ai flanché. Pour éviter les traces de maillot (pas cool, la grosse trace blanche et verticale sur le ventre !), je me suis dit que je l’enfilerais lors des fins de journée, et c’est bien ce que j’ai fait. En le portant, je me suis alors rendu compte que le trikini est en fait bien plus sexy qu’un maillot de bain une pièce ou même deux pièces. Le jeu des découpes « caché-dévoilé » dessine les courbes du corps d’une autre manière, ce qui le rend davantage féminin. Certes, il faut oser assumer mais pour ma part, j’ai été conquise. Je m’allie donc à la team des Trikini Loveuses à partir de maintenant. Premier trikini tu étais, mais point le dernier tu seras !
Trikini Emmatika sur Carla-Trikini // Bijoux Bangle.Up // Lunettes Worlfnoir
Photos : Chris ♥
4 Commentaires
Je suis d’accord avec toi sur le fait d’avoir cette impression de ne pas profiter, c’est un peu bizarre mais c’est vrai ! 😉
Et ce maillot est très joli ! 😉
Laura
http://furiouslychic.blogspot.com
CANON!!!
Et courage pour la reprise! Moi je ne suis pas encore partie ^^
Bises Alice Ln
tu es vraiment superbe
les photos et le maillot sont top
gros gros bisous
Superbe !
Et de très belles photos dignes de celles des grands magazines de mode.