Minorque

Blog-mode-Lyon-voyage-minorqueMinorque. Me voilà à peine rentrée sur Lyon que déjà cette petite île sauvage me manque. Je suis tombée amoureuse de son charme simple, ses plages sauvages et ses ruelles blanches immaculées. Nous logions à Fornells, un petit village balnéaire situé au nord de l’île, dans le joli appartement de Pepe, que j’avais dégoté sur Airbnb. Depuis notre point de chute, nous avons sillonné l’île jour après jour, pour découvrir quelques-uns de ses trésors cachés. Entre autres, la pureté des plages de TalaierBinibeca Vell ou encore Porter, mais aussi ses petits villages typiques. Sur les conseils de notre hôte, nous avons visité Binibequer, un petit coin de paradis composé de ruelles étroites et de maisons blanchies à la chaux. À quelques centaines de mètres du village, nous nous sommes ensuite évadé à travers les criques sauvages, qui offrent un cadre idéal pour finir la journée par une bonne baignade ! Voilà pourquoi j’ai tant aimé cette île : elle offre un dépaysement total, à seulement une heure de Lyon en avion. Alors pourquoi avoir toujours envie de partir trop loin quand le paradis est finalement juste à côté ? 🙂

Village-typique-binibequer-minorque look-combinaison-imprime-tropicalvoyage-minorque-blog-voyage-artlexvillage-binibequer-minorque sandales-pompons-cuir-sacha Village-typique-binibecal-vell-minorque village-fornells-Minorque sac-boheme-camaieu binibeca-vell-minorque blogueuse-mode-lyon-artlex combinaison-imprime-tropical-camaieu bracelets-boheme-bangle-up binibeca-vell look-estival-vacances-imprime tropical artlex-blogueuse-DIY-mode-lyon

Combinaison Camaïeu / Sandales Sacha / Cabas Camaïeu / Joncs et manchette Bangle.Up