Ma nouvelle literie Tediber et son canapé-lit

influenceuse-artlex-literie-matelas-confortHello tout le monde !

Cela fait un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles par ici ! Si vous me suivez sur mon compte Instagram @leblogdartlex, j’ai emménagé dans un nouvel appartement. Voilà quelques mois que je vis une nouvelle aventure, entre travaux, agencements et rénovation de mon petit cocon.

Comme bien souvent, un déménagement implique du temps et de l’énergie, mais aussi l’acquisition de meubles indispensables.

C’est chez la marque française Tediber que j’ai choisi de m’équiper pour m’offrir une nouvelle literie confortable et un bon canapé-lit, pour y recevoir mes invités. J’avais entendu parlé de la bonne réputation de cette marque, dont on vante souvent la qualité irréprochable des produits. Une petite recherche google et les nombreux avis positifs qu’on y trouve ont fini de me convaincre. Du matelas au sommier en passant par les couettes, oreillers, parure de lit, mais aussi pour le canapé-lit, je n’ai pas fait dans la demi-mesure : j’ai tout pris sur le site en ligne Tediber !

intérieur-matelas-déco-tediber-oreillersLa livraison fut rapide et mon choix s’est confirmé des l’essayage du matelas, qui offre un maintien et une fermeté parfaite, tout en étant légèrement moelleux. Le matelas est fabriqué en France, ce qui est un vrai plus, et il est déhoussable pour pouvoir laver la housse en machine, ce qui est très appréciable. Aussi, vous avez 100 nuits pour tester votre matelas et le retourner gratuitement s’il ne vous convient pas ! Pas mal pour se faire une idée sans s’engager, n’est-ce pas ?

matelas-tediber-moelleux-literie-grisPour ce qui concerne le linge de lit, que ce soit la parure en coton lavé, la couette, légère mais chaude, et les oreillers en duvet, il n’y a pas plus agréable pour dormir chaque nuit. A chaque couché, j’ai la douce sensation de me lover dans les draps d’un hôtel de luxe et tout ça, à la maison. #BONHEUR

literie-matelas-tediber-interieur-artlexEt sinon, on en parle de mon canapé-lit Tediber ? Victime de son succès, il était en rupture de stock, je l’ai donc attendu patiemment pendant deux mois, mais ça en valait la peine, croyez-moi ! Lorsqu’il a enfin pris place dans le salon, la magie a enfin opéré. C’était vraiment la pièce manquante de mon salon. Le gris du canapé, assorti au mur de la même teinte, ça marche tellement bien ensemble, n’est-ce pas ?

canapé-influenceuse-artlex-tediber-DIYIl était important pour moi d’avoir un canapé convertible au couchage confortable (faute de chambre d’amis), c’est pourquoi mon choix s’est posé sur l’incroyable canapé-lit de la marque, réputé pour son confort mais aussi pour son design. J’ai opté pour l’option « montage et installation complète » lors de la livraison. Je n’ai pas été déçue : en 20 minutes, mon canapé était déballé, monté et disposé dans mon salon, pratique !

Canapé-tediber-confort-tissu-intérieurintérieur-déco-canapé-tediber-DIYAu format canapé, c’est un trois places aux coussins moelleux et confortables pour y lire, recevoir des amis ou même faire une sieste.  Au format lit, c’est un véritable matelas deux places, disposé sur des lattes de bois, comme pour un maintien du dos optimum. Je l’ai testé sur une nuit, et je vous confirme qu’on y dort comme dans un vrai lit, et c’est tout ce qui fait la différence avec un canapé convertible classique. J’adore les lignes épurées de sa structure en bois, sa couleur sobre et chic, et le confort de son assise.

influenceuse-DIY-Artlex-intérieur-décoJ’ai reçu mon lit en décembre 2021 et le canapé en janvier 2022. J’y dors ou je m’assois dessus au quotidien, et je suis toujours aussi contente d’avoir opté pour ces produits. La marque francaise Tediber tient ses promesses. La qualité, l’esthétisme et le confort sont au rendez-vous chaque jour ! Si vous cherchez une bonne literie ou un canapé convertible de qualité, je vous les recommande sans hésiter les yeux fermés. Vous m’en direz des nouvelles !

A bientôt les amies xxx

Laisser un commentaire

Rechercher

Tags populaires

Rechercher

Tags populaires

Back to top