Il était une fois

Il était une fois cinq ans de blog, une grossesse, des projets, des idées, beaucoup d’idées… puis des paillettes, une #Emmalamini, plus si mini que ça, du travail, beaucoup de travail, des rêves exaucés et parmi eux, des livres… un, puis deux, et finalement un troisième, dont la réalisation commence aujourd’hui… Alors, pour cette année 2017, je ne peux pas rêver mieux que de continuer sur ma lancée, sans bonne résolution aucune, puisque la principale a été prise en novembre dernier. Pas besoin de nouvelle année pour recentrer son bonheur, pas vrai ?

À vous mes chères lectrices, j’ai envie de vous envoyer « tout le bonheur du monde » pour ces 365 prochains jours. Car c’est vous qui me portez à travers ce blog, et je ne vous remercierai jamais assez. Passons sur le blablabla habituel, pour ne vous souhaiter que du LOVE, beaucoup de LOVE pour 2017, parce que c’est avec l’amour qu’on déplace des montagnes. Que ce soit dans le milieu personnel ou professionnel. Un jour, Emma m’a dit : « Maman, je connais un ange… et c’est toi. ». Cette petite phrase d’amour, je crois bien que c’est elle qui m’a fait pousser des ailes…

Alors c’est vrai, je n’aime pas trop montrer ma fille par ici (une sorte de pudeur, sans doute, et pour la protéger aussi) mais j’avais envie de vous offrir cette série photo mère-fille comme un joli cadeau, car il est le fruit d’une belle rencontre entre plusieurs personnes, et le blog, c’est aussi ça. Des univers qui convergent, des personnes qui interfèrent, pour faire naitre quelque chose d’unique et d’original. Tout d’abord, il y a Jill, photographe de talent qui aime saisir l’instant pour ne garder que le vrai. C’est elle qui a tout orchestré, le make-up, la mise en scène, le lieu… chapeau ! Puis il y a Margot, maquilleuse professionnelle qui se bat dure pour accéder à son rêve : devenir perruquière. Vu son talent, je ne doute pas qu’elle y arrive bientôt ! Aussi, il y a Lionel, promoteur immobilier qui nous a ouvert les portes de son loft atypique. Si vous cherchez à faire construire un truc de dingue, ne passez pas par quatre chemins, ils mènent tous à lui ! Enfin, il y a David Christian, cette marque espagnole dont j’adore les collections et qui nous a paré de ses plus belles pièces. Quoi de plus fun que d’avoir le même manteau que maman ? Tous ce petit monde unique réuni en un seul et même lieu a réussi a créer une ambiance assez chaleureuse et cocooning pour qu’Emma se sente à son aise et reste elle-même. Calme, câline, mais aussi pétillante et curieuse de découvrir cet espace sorti d’un autre temps. Têtes de mort, livres surdimentionnés et pommes enchantées à croquer, il y avait de quoi explorer ! Entre ambiance rock et conte de fées, je vous laisse découvrir ces photos où le temps semble s’être arrêté…

Moi : Manteau David Christian (soldé) // Short Sandro // Tee shirt Manoukian // Bootines Steve Madden

Emma : Manteau David Christian (sold out) // Robe et chaussures Zara // Couronne Monoprix

Photos : Jill Salinger 

Maquillage & coiffure : Margot Robert

Loft chez We for You

15 Commentaires

  • 6 janvier 2017 à 10 h 36 min

    Les photos sont vraiment superbes

  • Camille
    6 janvier 2017 à 10 h 38 min

    Superbes photos, j’aime beaucoup ton énergie et ta sincérité. Bonne année !

  • Murielle
    6 janvier 2017 à 11 h 39 min

    Merveilleuse Année à toi Aussi Alexandrine ! Ainsi qu’à toute ta jolie famille ! Continue sur ta lancée, je continuerai de te suivre avec grand plaisir !
    Merci pour cette belle séance photo ! Un beau partage !

  • 6 janvier 2017 à 13 h 21 min

    Magnifique article !!! Bonne année à toi et à #emmalaminiplussimini nouveau#####;-)

  • 6 janvier 2017 à 13 h 51 min

    Les photos sont magnifiques! La douceur et l’amour qui s’en dégage sont extrêmement touchant, ce sera de magnifique souvenir pour vous. Bravo a toute l’équipe!

  • GALLOIS
    6 janvier 2017 à 15 h 01 min

    Alexandrine,
    c’est toujours un bonheur de voir ton évolution, le cours de ta vie (ta fille…) et ta créativité !
    Je suis fier de toi et de t’avoir croisé sur les bancs de l’Université de la Mode

    Bonne année et beaucoup de bonheur, de joie et de sagesse.
    JP Gallois

  • lorenzini
    6 janvier 2017 à 19 h 56 min

    Bonne année Alex , quel plaisir de vous voir toutes les deux so pretty!!!! et de lire ton blog souvent que nous aimons tous ……
    joelle et j Claude

  • arsenal
    8 janvier 2017 à 0 h 50 min

    Sublimes photos et joli article !! quel beau duo 😉

Laisser un commentaire

Rechercher

Tags populaires

Rechercher

Tags populaires

Back to top