[ Concours ] Avec Syntilor, je viens chez vous faire un DIY !

artlex-blogueuse-DIY-chaise-longueAujourd’hui, je suis toute émoustillée de vous dévoiler un concours très original que nous avons mis en place avec la marque de peinture pour bois Syntilor, et qui change vraiment de ce que j’ai pu vous soumettre jusque-là ! En effet, je vous propose de me déplacer chez l’une d’entre vous – peu importe où vous habitez en France – pour restaurer le meuble de jardin de votre choix ! Vous bénéficierez de mon éternelle parlotte de mon diagnostic complet, de ma bonne humeur contagieuse de mes petits conseils de pro et je restaurerai devant vous le meuble en question, en le ponçant et le repeignant selon vos goûts. Pendant ce temps-là, asseyez-vous, prenez un café, et détendez-vous… je m’occupe de tout ! Pour nous accompagner dans cet agréable moment, il y aura également l’équipe de tournage Syntilor qui s’occupera d’immortaliser cet instant privilégié en vidéo. Alors, alors, chez qui je vais venir poser ma mallette à trésors ? J’espère que le projet vous plait et que vous serez nombreuses à participer !

Pour jouer, c’est très simple : il vous suffit de m’envoyer une photo du meuble à restaurer, dans son contexte (c’est-à-dire pris en photo dans le jardin), par mail, à l’adresse suivante : contact@leblogdartlex.com et liker la page fb Syntilor.

Je donnerai le résultat du concours le vendredi 16 juin dans la journée ! Je prendrai ensuite contact avec la gagnante pour que nous déterminions ensemble la date de notre rencontre, et hop, je sauterai dans le train ! C’est aussi simple que ça. 🙂 Un grand Bravo à Ana Duteil, qui remporte le concours Syntilor et merci à toutes pour votre participation ! 

Je crois que je n’ai rien oublié de vous dire… ah si, quand même, une petite anecdote à propos de ces photos : pour réaliser cet article, je me suis amusée à me mettre en situation. J’ai appelé mon père : « Allô, Papa, tu n’aurais pas, par hasard, un meuble que tu souhaiterais restaurer ? J’aimerais m’entrainer pour mon concours Syntilor ». « Ah, ma fille, tu tombes bien, il y a justement toutes mes chaises longues et la table à repeindre ! « . Et voilà comment je me suis retrouver à restaurer l’ensemble de jardin de mon cher Papa durant tout un week-end ! Mon cobaye-plus-que-gagnant était ravi du travail accompli et des nouvelles couleurs (qu’il a choisi) attribuées à son mobilier. Bien entrainée, je suis donc prête à relever tous vos défis !

peinture-pour-bois-syntilorcomment-restaurer-meubles-en-teck peinture-teck-syntilor comment-customiser-une-chaise-longue repeindre-un-meuble DIY-chaise-longue comment-restaurer-meubles-en-teck

Photos : Artlex

5 Commentaires

  • ginie
    9 juin 2017 à 9 h 03 min

    Bonjour Alexandrine!

    Je n’ai ni jardin ni balcon ni rien, donc pour le concours je passe mon tour snif.
    Il a de la chance ton papa, tu as super bien relooké ses transats 🙂

    Sinon rien à voir mais à partir d’Hellocoton je ne peux jamais accéder à tes articles. Il faut toujours que je te « googlise » pour te voir…. suis je la seule?

    Bon week-end.

    • artlex2013
      9 juin 2017 à 10 h 57 min

      Hello Ginie,

      Merci pour ton gentil commentaire ! En effet, mon père était vraiment tout content 🙂
      Un grand merci pour m’avoir alerté pour Hellocoton. Je comprends mieux pourquoi je n’avais presque plus de visite via ce réseau !! Tu ne dois donc pas être la seule dans ce cas… je vais faire résoudre le problème au plus vite ! Encore merci, tu es super <3

  • Mumu
    9 juin 2017 à 11 h 15 min

    Coucou Alexandrine !
    Je m’étais déjà fait des films en nous voyant restaurer la petite caravane dans le jardin du Zamoureux !
    Mais en relisant mieux ton article, ce sont des meubles en bois qu’il faut !
    Mais je veux participer et je vais bien finir par trouver
    Et j’ai une autre idée !
    J’ai hâte de t’envoyer la photo !
    Bonne fin de semaine ma Belle !

  • ana
    9 juin 2017 à 14 h 09 min

    ohhh….
    faut que je fasse des photos direct alors 😉
    j’ai pile ce qu’il faut et justement je ne savais pas comment m’y prendre!! j’ai acheté une table en bois et des chaises…mais c’est tout moche et terne…y’aurai besoin d’un coup de pep’s!
    et dans le jardin y’a la menthe pour les mojitos et les herbes aromatiques pour les petits plats à déguster avant ou après le boulot!
    je croise les doigts!

  • ana
    17 juin 2017 à 11 h 06 min

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!

Laisser un commentaire

Rechercher

Tags populaires

Rechercher

Tags populaires

Back to top