Bijoux Précieux en Pâte Fimo : Mon troisième Livre DIY

Il était temps de faire les présentations avec mon troisième livre DIY, sorti dans toute la France en juin dernier ! « Bijoux précieux en pâte Fimo« , tel est le titre de ce livre qu’il me tenait à coeur de réaliser, pour vous démontrer que la pâte Fimo n’est pas exclusivement réservée aux créations de mignardises et de bijoux ringards façon année 90′. En effet, lors de mes recherches de DIY pour l’un de mes précédents ateliers, j’ai redécouvert ce produit que j’avais délaissé depuis mes années adolescentes. À l’époque, je confectionnais des colliers en boules multicolores très psychédéliques, qui, quand j’y pense aujourd’hui, était d’un goût vraiment douteux. Bref, pour moi, la Fimo se résumait à de la pâte à modeler chamarrée qui n’était plus du tout dans le coup. En fait, c’est moi qui n’étais plus dans le coup ! C’est en me penchant plus en détails sur le rayon de la pâte Fimo que j’ai constaté que la marque avait largement évolué depuis tout ce temps. OUT, les couleurs criardes, place aux effets granit, or, topaze et j’en passe… tant d’effets de matière qui m’ont donné une tonne d’idées de bijoux à faire soi-même, et que j’ai eu envie de regrouper au sein d’un livre. Encore une fois, les Éditions Larousse m’ont fait confiance pour m’épauler sur ce joli projet et c’est ainsi qu’il a pu voir le jour. Au fil des pages, vous découvrirez donc dix tutoriels inédits pour réaliser vous-même des bijoux chics et tendances, qui donneront l’illusion que vous portez du marbre, du granit ou des pierres précieuses alors qu’il ne s’agit en fait que de pâte Fimo !

Comme pour mes deux précédents livres, « Customiser une chemise Blanche » et « Chic et Tongs » et , mon livre « Bijoux précieux en pâte Fimo » est disponible en vente en ligne sur Amazon, mais aussi disponible dans toutes les Fnac, Cultura, et librairies de France ! N’hésitez pas à le commander auprès de votre libraire si vous ne le trouvez pas dans les rayons. 🙂

J’espère de tout coeur que ce nouvel ouvrage vous plaira, je vous souhaite de belles créations et si vous voulez m’envoyer des photos de vos réalisations, je prends !

Photos : Artlex

4 Commentaires

  • Mumu
    1 septembre 2017 à 10 h 57 min

    Coucou,
    Et bien et bien on ne t’arrête plus ! C’est génial ! Tu peux être fière de toi !
    Félicitations 😘

    • artlex2013
      4 septembre 2017 à 10 h 00 min

      Merci beaucoup pour ton petit mot ! Oui, je suis très contente du résultat de ce livre 🙂

  • 1 septembre 2017 à 14 h 39 min

    Félicitation pour ce nouveau livre! Il a l’air vraiment top. Bravo!

    • artlex2013
      4 septembre 2017 à 10 h 00 min

      Merci beaucoup ! J’espère que tu auras l’occasion de le feuilleter 🙂

Laisser un commentaire

Rechercher

Tags populaires

Rechercher

Tags populaires

Back to top