Pink L.A

tailleur-rose-poudre-1-2-3-parisIl est 5 h, L.A s’éveille, il est 5 h, je n’ai pas sommeil… Voici à peu près l’état dans lequel j’étais lors de mon arrivée à Los Angeles. Ni une, ni deux, j’ai profité du décalage horaire pour grimper au Griffith Observatory afin d’admirer la magnifique vue qu’offre le lieu, avec en option, le lever du soleil. Je ne pouvais pas rêver mieux pour inaugurer mon premier jour sur le sol américain !

Comme cette première journée était destinée à découvrir les lieux les plus connus de Los Angeles (Hollywood Boulevard, Beverly Hill, etc.), j’avais choisi de m’habiller en conséquence, en me glissant dans une tenue confortable mais chic. Ce n’est pas tous les jours qu’on visite les beaux quartiers de L.A s’il vous plaît ! J’avais donc emmené dans la valise mon tailleur 1.2.3 sur lequel j’avais littéralement flashé avant mon départ. Moi qui ne suis pas trop « costume » à la base, j’ai pourtant été séduite par sa couleur poudrée et la coupe élégante de son pantalon, qui lui donne un style très moderne. J’ai tout de suite eu envie de l’associer à un tee-shirt et une paire de baskets pour le porter « à la cool ». Le style vestimentaire est plutôt « relax » en Californie et de toute façon, les baskets étaient de rigueur pour vadrouiller dans toute la ville. J’avais un peu peur que le trajet l’ai complètement chiffonné, mais j’ai eu la très bonne surprise de découvrir qu’il n’avait pas pris un pli. Sa matière infroissable lui confère donc un atout supplémentaire. Encore une fois, j’ai pu constater que la qualité était au rendez-vous chez les produits 1.2.3, et je ne peux donc que vous recommander cette marque dont je ne suis jamais déçue. 😉

Ce matin-là, une brume rosée couvrait Los Angeles et ce fut donc un joli hasard de constater que ma tenue se coordonnait à merveille avec l’horizon et la luminosité. Hop hop hop, les yeux encore endormis par 15 heures d’avion mais déjà ébahis par ce qui m’attendait, j’ai donc pris la pose le temps de quelques photos pour graver l’instant. Car je savais que mon Road Trip aux USA m’offrirait des paysages bien différents et inédits, qu’il me tenait à coeur d’inscrire dans mes souvenirs à jamais.

artlex-blogueuse-voyage-lyon-paristailleur-chic-nudecomment-porter-le-tailleurcostume-rose-1-2-3

Veste, tee-shirt et pantalon 1.2.3 (disponibles en boutiques et en e-reserve sur le site) // Baskets Adidas

Photos : Chris ♥

4 Commentaires

  • 2 mai 2017 à 13 h 08 min

    Les photos sont magnifiques, j’aime beaucoup !

  • 3 mai 2017 à 11 h 11 min

    Cette vue et cette lumière, ça donne le vertige. Les photos sont magnifiques, bravo!

  • Pascal
    4 mai 2017 à 14 h 11 min

    Photos superbes bravo mon Alex.

  • Lamarie2b
    5 mai 2017 à 15 h 36 min

    Trop canon la meuf!!! 😉

Laisser un commentaire

Rechercher

Tags populaires

Rechercher

Tags populaires

Back to top