Quand une nouvelle boutique ouvre ses portes sur Lyon, j’aime bien aller y fourrer mon nez. D’autant plus lorsque j’y suis cordialement invitée. j’ai donc répondu présente lorsqu’on m’a proposé de découvrir les jolis produits de la boutique Soeur, pour y faire quelques photos. Alors, cette marque, c’est quoi, c’est pour qui, c’est comment?
Soeur est née de la compétence de deux soeurs. L’une fut pendant dix ans la styliste de Bonpoint, et l’autre est experte en marketing. Ensemble, elles décident de créer des collections de vêtements pour les jeunes filles de 10 ans à 18 ans, et d’ouvrir des concept-stores, dédiés à ces demoiselles. A l’intérieur, des produits à leur taille et dans leur style, mais aussi de la vaisselle fun, des accessoires rétro et des baskets originales. Bien sûr, les femmes qui aiment l’univers fantaisiste de la boutique peuvent aussi s’y habiller. Et je parle en connaissance de cause, puisque je me suis glissée dans quelques tenues. Les matières sont douces, confortables, et j’ai flashé sur certaines pièces, comme le manteau oversize, les Vans glitter, le mug smiley, le chapeau léopard . . . Hola, la liste est longue! Bref, vous l’avez compris, il y a vraiment de bonnes idées à shopper ici! Soeur, un magasin pour jeunes filles, mais pas que! A bon entendeur… 😉
Boutique Soeur, 13 rue Gasparin, 69002 Lyon. —> Visitez le site
Merci à Chantal, développeuse de la franchise « Soeur », pour son invitation et sa gentillesse.
Merci à Dina, la responsable, et Morgane, la photographe, pour leur accueil et leur disponibilité.
Crédit photos: Artlex
11 Commentaires
Les accessoires sont top, je suis fan des barrettes. Et leur site il est trop chou du craft, des dessins au traits fins, du découpage tout ce que j’aime.
Trop mignonne cette boutique !
Je vais aller y faire un tour 😉
xxx
jolie boutique et très jolie tenue avec ce turquoise lumineux!!! t’es top:!
ahh c’est quoi cette boutiiiique ! J’adore les petites pinces à cheveux avec un canard hiboux etc… Chasse pêche et tradition, je suis fan ! 🙂
bisous !
Mathilda
Ah depuis le temps qu’on l’attendait !
super sympa cette enseigne ! j’en ai une juste en face de mon boulot !!! ils ont une selection tres sympa d’accessoires je trouve ! biz ….bien rentrée ?
Je suis encore sur Paris! Je rentre dimanche, mais bien rentrée hier soir chez mes amis! 🙂
C’était cool de vous voir! gros bisous
Je ne connaissais pas et j’ai très très envie d’aller y faire un tour merci pour ce bon plan
Bon week end et hâte que tu nous raconte Paris
Xx
J’ai déjà entendu parler de cette marque sur un site et en effet leurs accessoires ont l’air vraiment très alléchants! Je trouve ça original de proposer une collection pour les 10/18 ans, tranche d’âge assez partagée entre l’enfance et l’envie de s’habiller en adulte
c’est une trés jolie boutique
cela donne envie d’y faire un tour
gros gros bisous
j’adorerais flâner dans cette boutique ! j’aime particulièrement les mugs et les petits bijoux.