Portrait d'une blogueuse Mode et DIY

Ce qui me plait dans le fait de tenir un blog, c’est les rencontres que cela provoque. Le feeling passe entre deux personnes et hop, un projet né!

C’est ce qu’il s’est passé avec le photographe Benoit Lapray… Un premier rendez-vous, puis un deuxième, ont fait naître de nombreuses idées de collaboration. Dans la continuité de sa série de portraits, j’ai donc tout naturellement pris la pose dans mon univers de création, devant mon petit bureau chéri où je range une partie de mon bazar stylistique, le reste n’étant pas assez honorable (gros bordel de tissus et de rubans) pour paraitre devant l’objectif!

Blog Mode Lyon & DIY ArtlexRobe et ceinture Mango // Chaussures Zara

Puis, pour le deuxième portrait,  Benoit a décidé de me donner un petit coup de pouce (et ce n’est pas peu dire!) en imaginant une armée de mains qui me faciliteraient le travail lorsque je crée! Cette photo est le résultat d’un montage de dingue, car il faut savoir que toutes les mains que vous voyez autour de moi sont les miennes! Il a donc fallu plus de onze photos pour en composer une. Chapeau au photographe! Mais ne vous inquiétez pas, dans la vraie vie, il n’y a pas de petites chinoises cachées sous mon toit! Tout est « Do it Myself »!

Blog DIY Lyon & Mode ArtlexPantalon Pull & Bear // Tee-shirt Lanvin & H&M // Bandeau H&M

Photos: Benoit Lapray

2 Commentaires

  • 11 septembre 2012 à 8 h 09 min

    je découvre tes pages alors que tu es inscrite dans ma communauté oup’s !!!

  • 23 octobre 2013 à 21 h 52 min

    hey !! j’adore la seconde photo !!! et c’est drôle je reconnais pleins de trucs que j’ai aussi, comme par exemple ce tissu de coton turquoise et noir à carreaux, ça fait bizarre de le voir 😉
    si tu regardes bien une certaine liste de matériel « future maman », tu devrais le retrouver ^^
    bises !

Laisser un commentaire

Rechercher

Tags populaires

Rechercher

Tags populaires

Back to top