Il y a des choses comme ça qu’on laisse traîner pendant un mois, deux mois, six mois, parce qu’on a tout simplement la flemme. Oui, la flemme.
Ce fut exactement mon cas avec ces deux sacs remplis de merdes babioles qui squattaient mon hall d’entrée depuis mon emménagement (soit depuis 7 mois!) et qu’il m’était impossible de ranger. Non pas par manque de place. Par F L E M M E.
Mais quand l’amoureux m’a pausé l’ultimatum: « tu as exactement deux semaines pour virer ces fichus sacs, sinon… », il a bien fallut que j’y médite.
« Sinon quoi? Tu vas me mettre dans un sac poubelle et me jeter avec? » a ricané une petite voix rebelle.
« Bah, pourquoi te battre?! Range ton bordel et n’en parlons plus », a contrebalancé ma raison.
J’ai donc solutionné mon problème en camouflant l’ensemble du bazar dans les jolies House Case Bensimon. Un rangement pratique, malin et efficace pour cacher ce qu’on ne veut pas montrer, tout en amenant un peu de déco à son appart. Pas bête, la mouette, non ?
House Case Bensimon
6 Commentaires
C’est la solution idéale! Ou as tu trouvé ces housses??
Ca c’est sur! 🙂
Sur Lyon, elles sont chez Home Autour du monde, au 8 rue Auguste comte, et sinon, dans tous les magasins Bensimon de France il me semble. je te mets le liens de leur points de vente :)http://www.bensimon.com/fr/bspots
Les house case, c’est mieux quand même 😉
C’est sur! 🙂
Et l’amoureux, il en pense quoi ?
I L A I M E ! ^^