Sweet dress

Artlex blog mode 2Ca y est, nous y voilà. Le moment crucial où j’ouvre ma catégorie look. J’ai longtemps hésité, pas fan de m’afficher sous tous les angles comme beaucoup de blogueuses mode. D’autant que je ne suis pas (ou pas encore) une blogueuse mode.

Mais j’ai moi aussi des idées de tenues à partager, et je trouve ça dommage de les garder pour moi. Quand je travaillais chez Bensimon, faire les looks pour les shootings était ma partie favorite, alors pourquoi m’en priver ici, sur mon p’tit blog où j’y mets tout ce qui me fait plaisir? Je pourrais cacher mon visage derrière un masque de lapin (my god, I’m shy!), mais bon, je me suis dit que ça n’allait pas le faire à la longue… Pas envie de passer pour Roger Rabbit, tout de même. Alors tant pis, vous verrez souvent ici ma p’tite tête, mais surtout, et c’est le sujet, le focus de mes coups de cœur produits, nouvelles et ANCIENNES collections confondues, parce que c’est la crise, hein (!) et que je n’achète pas des nouveautés tous les 4 matins non plus. J’aime la mode, mais mon porte-monnaie, un peu moins…

Je travaille beaucoup de chez moi, devant mon ordi, et j’aime donc les vêtements conforts. En alternative au vieux jogg, porter une robe est idéal pour paraitre bien habillé tout en étant super à l’aise. En baskets ou en talons, il y a une possibilité infinie de la mixer. Et c’est ça qui me plait. Mes 3 prochains looks seront donc accès sur la robe, et on verra plus tard pour la suite.

La dernière acquisition en date est cette pépite de chez Sandro dénichée à Marque Avenue, que j’enfile régulièrement en mode cocooning at home, ou avec des talons le soir pour un style plus chic. Je la porte aussi beaucoup avec mes boots chéries de la marque La botte gardiane, qui propose des classiques de la botte camargaise mais aussi des styles revisités de cette dernière. Enfin, et comme souvent, je porte mon très beau et très lourd collier en pierres de rivière de chez Rita & Zia, ainsi que mon inséparable sac Kipling qui me permet de trimballer incognito mon appareil photo partout.

Blog mode rt DIY Artlex

foulard tzigane H et M

Rita et zia collier tigre

Artlex fashion blog

Bottines la gardiane

sac appareil photo

collant imprimé leopardRobe Sandro // Collier et bracelet jonc Rita&Zia // Foulard H&M // Montre Parfois // Collant Zarah // Boots La botte Gardiane // Sac pour appareil photo Kipling X StyleScrapbook

Photos : Tony

13 Commentaires

  • 1 octobre 2012 à 9 h 37 min

    Super idée de faire des looks, le 1er est très réussi !

    • 1 octobre 2012 à 9 h 47 min

      Merci pour l’encouragement! Je vais essayer de faire de mon mieux!:)

  • Ly
    2 octobre 2012 à 4 h 59 min

    J’aime j’aime j’aime <3

  • cha
    2 octobre 2012 à 5 h 14 min

    Bravo c’est très reussi. J’adore ton look.

  • 2 octobre 2012 à 7 h 52 min

    T’es pas une blogueuse mode? Ben tu devrais parce que ton look est sublime! Bravo 🙂

    • 2 octobre 2012 à 8 h 38 min

      Quel compliment, merci! Disons que, même si je travaille dans le domaine de mode, je me sens encore toute petite sur mon blog par rapport a une Valentine (Blog:helloit’svalentine) ou a une Coline (Blog:etpourquoipascoline) mais je ferai de mon mieux pour vous proposer des looks de qualites! 🙂 

  • 2 octobre 2012 à 1 h 54 min

    J’adore tes boots !

    Bisous

    Lise

    http://www.labulledelise.com/

  • 3 octobre 2012 à 1 h 39 min

    Tu as bien raison de te faire plaisir en postant tes looks ! J’aime beaucoup la robe pull bien confort.

    Bises, Gaëlle

    http://www.thebendandsnap.com

    • 3 octobre 2012 à 1 h 53 min

      🙂 Merci! Et toi, ta séléction de boots pour l’hiver est top! Super style et tout les prix! Bises

  • Claudia
    18 septembre 2013 à 17 h 38 min

    En tout cas c’est un plaisir de te lire et de pouvoir s’inspirer de tes looks .

    Claudia

Laisser un commentaire

Rechercher

Tags populaires

Rechercher

Tags populaires

Back to top