J’ai toujours entendu ma mère me dire que j’avais trois cheveux sur le caillou… Et c’est vrai. Raides, fins et « filasses », mes cheveux ont toujours été ma peine. Pas besoin de brushing, certes, mais une capacité à rendre « rikiki » toute coiffure sympa et dans l’air du temps.
Alors imaginez mon étonnement quand la marque Eugène Perma m’a proposé d’être modèle chignon pour le talentueux Filippo Sepe, reconnu internationalement dans le monde de la coiffure (l’équivalent de notre Christian Lacroix dans le domaine de la mode)!
« Vous êtes sûr que c’est à moi que vous parlez? »
» Oui, vous verrez, il fait des miracles! ».
Dans le cadre d’un show coiffure organisé par Eugène Perma, j’ai donc passé une journée entre les mains expertes de ce coiffeur milanais hors normes, qui fit naître de mes pauvres tifs les plus merveilleux chignons jamais vus sur ma tête.
Pour le plaisir des yeux ou pour l’inspiration, voici quelques images pour petites et grandes filles qui rêvent de coiffes de princesse.
Merci à Aurélie, Eric, et Bruno de l’équipe Eugène Perma de m’avoir bichonné à ce point, et un grand merci à Filippo Sepe d’avoir réalisé mes rêves de grand enfant. 🙂